Des valeurs fortes
et positives

MARLI souhaite offrir un nouveau sens à la mode et porte haut ses convictions : Une marque engagée, positive et soucieuse du monde dans lequel elle évolue. Une production française réalisée avec passion par des personnes en situation de handicap. Une approche philanthropique ayant pour objectif de valoriser le travail des personnes en situation de handicap.

Une histoire sororale...

Derrière MARLI se cache une histoire sororale qui débute avec la fondatrice de la marque Amélie. Passionnée par le tissu et chineuse dans l'âme, elle amasse depuis don plus jeune âge, un arc-en-ciel de bouts de draps, morceaux de coton, bande de soie et fragments de lin.
L'idée de MARLI, tissu délicat en vogue au XVIIIe siècle, dont les lettres ont été glanées dans son nom et son prénom, émerge début 2015 : elle imaginait une ligne de cabas simples, chaleureux et féminins, confectionnés pour les copines à partir de chutes de tissus.

De marchés en brocantes, des greniers aux placards de nos grands-mères, Marli se créée  à partir d'étoffes oubliées pour leur donner une seconde vie.

Après 4 ans d'existence, la pandémie a été comme pour beaucoup d'entreprise une période d'adaptation sans précédent et de remise en question personnelle. Pour Amélie, c'était l'occasion de changer de voie et de prendre celle de l'agriculture durable  tout en laissant sa marque entre des mains de confiance... celles de sa petite soeur Angélique .


Angélique
, qui travaillait alors depuis 5 années dans le secteur de l'hôtellerie , n'a pas  hésité à tout quitter pour se lancer dans l'aventure entrepreneuriale , qui était la continuité d'une belle histoire de soeurs!
Ayant vécu et partagé auprès de sa soeur  l'aventure MARLI , elle aime y apporter ses aspirations , sa créativité  et sa vision pour le futur de la marque. 

Aujourd'hui MARLI c'est une marque à son image : dynamique et qui ne cesse de se réinventer

IMG_1955.jpg